Ca y´est, j´ai repris mon visionnage VOST des épisodes de Lost. :D
Pseudo supprimé25 juin 2007 à 19:17:32
Et moi j´ai trouvé les 35 premiers épisode de MONSTER en VOSTFR.
Que c´est actif.
vince_69340
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:18:57
J´aurais pas dû le prendre ce hamburger chamallow.
J´ai réussi à placer trois fois le mot "opéra" dans ma rédac, j´ai gagné le concours, l´autre il a placé "digitabuphiliste" que deux fois. :D
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2007 à 19:20:03
Ca veut dire quoi ce mot Vince ? xD
vince_69340
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:21:30
Un opéra c´est une histoire souvent théâtrale chantée.
Un digitabuphiliste c´est un collectionneur de dés à coudre.
vince_69340
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:22:06
Salut au fait.
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2007 à 19:22:13
Merci pour l´opéra, mais en classe musique on étudie l´opéra pendant plusieurs heures, alors je sais. xD Merci pour l´autre mot.
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2007 à 19:22:27
Salut. Ca va ? ^^
vince_69340
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:23:09
Moi ça va super et toi ?
T´es en classe musique ?
Pseudo supprimé25 juin 2007 à 19:24:00
Moi j´ai fais le pari d´arriver à placer Jacques Chirac dans ma copie.
Et j´ai réussi, en parlant du droit de veto qu´il avait au conseil de sécurité.
Pseudo supprimé25 juin 2007 à 19:24:22
Ah oui, OSEF.
FreeMushroom
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:24:27
C´est pas possible dès que je m´abonne j´ai personne avec qui XP !
Pseudo supprimé25 juin 2007 à 19:26:03
Ensi ->
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2007 à 19:29:43
Vince -> Bah, option musique au Lycée.
Ca va sinon merci. ^^
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:30:57
Re.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm