Le brevet ne te servira pas a gran chose dans la vie je te rassure
Pseudo supprimé25 juin 2007 à 20:52:23
coco -> Je n´ai pas d´avenir.
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:52:36
Hara Vaut mieu le réussir. Sait-on jamais.
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:53:17
papychampi profil
* Posté le 25 juin 2007 à 20:52:23 avertir modérateur * coco -> Je n´ai pas d´avenir.
Un " " à la fin de ta phrase aurait fait plus dramatique, dommage.
hara-kiri-man
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:54:14
C´est sur c´est toujours mieu de l´obtenir mais qu´ant tu cherchera un emploi le mec ne te prendra pas pour l´obtention de ton brevet ou non
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:57:24
Hara Ca fait toujours mieu d´avoir un bô diplome, je pense que certaine personalités regardent les diplomes acquit par le sujet. ( la classe les mots ... )
hara-kiri-man
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:59:47
Ouai enfin bref moi je men fou je l´ai Mais cétai pour dire que si on la pas c´est pas na fin du monde.
FreeMushroom
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:00:06
Cette fois je suis devant le donjon hin hin
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:00:23
Coco ~> Tu as fais neuf fautes dans ta phrase.
XIII-13
Niveau 9
25 juin 2007 à 21:00:35
Direction Master Forumeur
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:02:12
Mario J´ai faillis rajouter à ma phrase : "( osef de l´ortho please. ) " mais je me suis abstenu.
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:05:05
Coco ~> Ca vaut mieux.
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:06:11
Koi ? Pourquoi ce " Ca vaut mieux. " ?
hara-kiri-man
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:06:58
Qui a Mario Party 8? J´ésite a me le prendre
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:07:17
Ca aurait fait des fautes en plus.
Je reviens. ^^
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:08:19
Hara Pas moi mais j´avais le 1 et le 2 et il étaient super.
Reviens vite alors , je dois encore te péter à la gueule.
FreeMushroom
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:09:01
J´me fais owned au master !
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:09:42
Je vais manger, bye.
hara-kiri-man
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:09:58
FM Courage, on t´aime qan meme tu sait
hara-kiri-man
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:10:16
Zapéti coco chéri
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm