"T´es kon ou t´es kon ?" j´adore dire ça aux kons, donc je me la dis souvent pour me donner du kourage. :oui!
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:37:22
On dirait que c´est mort.
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:41:45
On dirait oui. Hier soir aussi c´était nul, hier c´était même encore plus nul.
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:43:13
Je sens l´activité morose pour ces vacances.
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:44:28
Nan, ça va. Y´avais la coupe du Monde l´été dernier. Cet été devrait être un peu plus actif.
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:45:25
J´ai peur que non, l´année dernière, il y avait les éléctions aussi.
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:47:52
Election ?
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:49:05
De modérateur.
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:49:59
Ah exact !
J´étais en plein dans les présidentielles moi.
naruto7_returns
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:51:00
Les élections étaient le seul truc qui a rassemblé du monde...certains qui trainaient ici ne viennent plus , en fait ils voulaient juste être modo.
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:51:17
-_- Gangbanger président.
Solid_dems
Niveau 78
25 juin 2007 à 21:53:29
Je dissous l´assemblé et je nomme Solid comme premier ministre J´assume la responsabilité de cette echec, et j´en tire les conséquences en me retirant définitvement du monde de la modération
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:56:21
Au revoir.
Solid_dems
Niveau 78
25 juin 2007 à 21:57:55
C´est pas valéri, c´est Jospin
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:59:37
Ah mince.
Bruit de la marseillaise derrière*
Bulbmin
Niveau 6
25 juin 2007 à 22:00:20
Reuh?
SOS-Dan
Niveau 8
25 juin 2007 à 22:01:05
J´excite.
C´est juste un test...
Bulbmin
Niveau 6
25 juin 2007 à 22:01:46
Oui, certes...
SOS-Dan
Niveau 8
25 juin 2007 à 22:02:07
Voilà l´avatar est là. Il ne lui aura fallut que deux heures pour arrivé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm