Harraaaaaaaw Kiririririri mon méandre de l´orthographe et partenaire chasseur de b00layz! =´D Comment va? XD
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:31:55
Bon apparament j´ai lancé le débat du hentaï, je suis fier! =)
hara-kiri-man
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:32:49
C´est vrai que je me fait rare Je suis impardonable
mais me voila Pour l´instan
Dite si ca vous intéresse j´ai fait un fon décran de ssb vous voulez voir?
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:34:16
Aaaah toujours autant de fautes d´ortho c´est si bon. 8´D
Pseudo supprimé25 juin 2007 à 20:34:22
Vas-y, montre.
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:35:26
Montre toujours.
hara-kiri-man
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:37:15
ImageSharck fait des sienne le vilain
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:37:27
L´est timide.
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2007 à 20:37:38
Cette nuit j´ai rêvé que je jouait à SSBB, c´est la première fois que je fais un rêve en rapport à ce jeu... En tout cas il était pourri. xD
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:38:03
Re.
hara-kiri-man
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:38:04
pourqoi j´ai mi a "r" a shack moi d´ailleur l´émotion!
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:38:37
Image Requin te mord les fesses.
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:39:10
Moi j´ai rêvé qu´une seule fois que je jouais à SSBB, le jeu était de la merde en boîte surpoissé d´une quiche lorraine à la framboise. Normal, c´est un rêve, ahah... 8D
hara-kiri-man
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:39:11
White Moi j´avai rêvé de Red Steel alor te plain pas
Pseudo supprimé25 juin 2007 à 20:40:29
Whites -> Un jour j´ai rêvé que je jouais à la Wii moi. Juste au moment d´appuyer sur le bouton power, on m´a réveillé.
C´était mieux dans mon rêve que dans la réalité en tout cas, parce que la wii...
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:41:12
Mais y´a Hara ! Ca va ?
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:41:51
Un jour j´ai révé ... non mais de quoi je me mele OH !
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:41:51
Un jour j´ai rêvé que je me transformais en crevette. ( mais c´est une autre histoire )
Nintendo_Maniak
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:42:16
Moi, j´ai un pote qui m´a dit qu´il avait révé qu´il venait jouer à la wii chez moi xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm