Au lieu de Kulter les Betteraves ,t´aurait du réviser.
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:46:32
Que c´est beau.
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:46:52
Ouais, pas mal.
FreeMushroom
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:47:14
Qui va oser regarder Interville ce soir ?
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:47:51
Je crois que ma ville participe.
hara-kiri-man
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:48:17
Plutot crevé que de regardé ca!
Pseudo supprimé25 juin 2007 à 20:48:28
Kiri -> Mais c´est pas mal du tout ça. Je le mets en fond d´écran, il remplacera mon scan du famitsu sur SSBB qui rempli actuellement mon bureau.
Pseudo supprimé25 juin 2007 à 20:48:59
Mario -> Le déshonneur sur toi.
coco -> Bah, OSEF
hara-kiri-man
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:49:09
Merci pour les compliment de mon modeste fon décran
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:51:01
coco -> Bah, OSEF
Ah ok le mec qui fait trop attention à son avenir.
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:51:01
De rien, de rien.
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:51:27
PEMT avec Mariounet, koulle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm