Ca fait mal le coup dans les bijoux de famille.
les gars cavamais on sont passer les autrebébé coco dark link naru et papy
Salut event, ca va et toi ?
Naru c´est moi.
Et moi alrs je ne suis pas dans cette lire !
Tornade.
Non mais toi tu es toujours là.
free non je té pa oublier alort tu a 2 profil naru
Non j´ai 50 profils.
47 pour être précis.
ha okfree té pa sur msn^^
Event -> j´ai pas ton adresse !
Trop fort là.
mais moi jai la tienne heuuuuuuuuuuumoi ces chriszappone@hotmail.com
Event -> Ah c´est quoi mon adresse ? Je vais manger.
Bon appétit.
Re les gens.
Félicitation Mario. ^^
bonne appetit ^^
Félicitation XIII. ^^
Re coco, euh pourquoi ?
PEMT.
enfin coco té la