Salut Vince, tu n´arrives pas au bon moment, il n´y a personne.
Sinon ça va ?
Gangbanger
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:22:33
Qui est le con qui a dit: "Ne vous en faites pas, comme c´est les grandes vacances, on aura une très bonne activité comme l´année dernière"
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:23:24
Je pencherais pour Whites.
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2007 à 18:24:08
Sauf que l´année dernière, le début des vacances était également nul.
gogs7
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:24:59
C´est le brevet demain.
Gangbanger
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:25:32
Déjà pour le mois de Mai, c´était intense. Mois de juin, c´est pas mal non plus. Après c´était énorme et après plus rien et après ôÔ et après BANG!
vince_69340
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:26:06
Moi je vais bien et vous ?
Je crois aussi avoir dis cette phrase. :p
Gangbanger
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:26:31
Gogs Bonne chance.
Moi j´ai enfin fini, il ne me reste plus qu´à voir les résultats du Bac le 2 Juillet (j´vais avoir des mauvaises surprises je le sens)
vince_69340
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:27:14
J´ai aussi le brevet demain; j´ai juste envie de l´avoir moi, rien de plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm