Je lance le sujet qui ne peut pas faire un bide. Qui aime le cyclisme ? Suis-je fou de regarder pédaler des gars pendant 5 heures
FreeMushroom
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:49:26
Bebe -> N´empêche que le type de mon avatar doit être plus aimé et plus beau que toi !
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:49:29
Je parlais d´un topic pas de la série.
Andréas ~> Je n´aime pas le cyclisme.
bebe-mario
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:49:58
"1) Qui aime le cyclisme ? 2) Suis-je fou de regarder pédaler des gars pendant 5 heures ?"
1) C´est nul, vive les JV. 2) Je confirme.
bebe-mario
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:51:11
Ensi => Ah, quand meme. Et etre aimé par des garçon, non merci.
SOS-Dan
Niveau 8
24 juin 2007 à 15:53:18
La brigade est là pour excité le monde !
bebe-mario
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:53:39
Oui, c´est ça, aller, oust.
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:53:57
Fin de la page de pub.
Andreas-Kloden
Niveau 4
24 juin 2007 à 15:54:05
Mario appelle moi Jds
Ensi tu ne me parlais pas à moi tout de même
Mon sujet a fait un bide... Vous ne reculez devant rien
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:55:36
Je ne savais même pas que c´était toi.
FreeMushroom
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:56:17
Bebe -> heu tu dis n´importe quoi là !
POWALSKIPOWA
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:57:04
Disons que voir des doppés faire du cyclisme c´est pas intéressant .
C´est comme ci Mario prenais une étoile d´invincibilité pour les Mario Party, enfin pour faire le rapprochement enfin vous voyez quoi, heeeu bref hihihihihi...
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:59:33
Powal ~> Très bon rapprochement entre les deux.
Andreas-Kloden
Niveau 4
24 juin 2007 à 16:00:18
Franchement le dopage c´est abusé, je m´en fous totalement... Qu´il se dope tous ou qu´ils arrêtent, mais moi je regarde le sport, les courses et les tactiques, là c´est intéressant Enfin je suis le seul à regarder donc OSEF
FreeMushroom
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:01:52
Je suis lvl 24 à Dofus.
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:01:57
Sinon j´ai une autre passion, c´est le KENO.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm