Ensi => Faudrait pas changer ta cdv car déjà que le type fait pitié alors si en plus, tu mets un texte qui fait pitié...
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2007 à 15:34:37
On serait pas loin de six je crois.
bebe-mario
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:34:52
On ne dit pas caleçon par hasard?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:35:27
Le pauvre mario, il créé pleins de pseudos et ça lui monte à la tête...
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:37:07
Bébé ~> J´en sais rien.
bebe-mario
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:37:32
Ah ok.
bebe-mario
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:39:18
Mikuru Membre depuis 2 jours Nombre de messages postés sur les forums : 777
Andreas-Kloden
Niveau 4
24 juin 2007 à 15:39:53
Allez pour faire crire que je suis actif.
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:40:53
Bébé ~> Quoi ? C´est car je suis sur 24 heures Chrono, même si il n´y a plus grand monde là.
bebe-mario
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:42:42
Jds => Mouais. mario => C´est nul 24 h chrono , vive prison break saison 2.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm