Gogs >>> Y´a Pierre[Gorn] qui organise un concours, il recrute des rédacteurs pour faire un site. Donc, je vais tenter ma chance.
Si tu veux voir un aperçu de mon "talent"
http://jd89.free.fr/Test-st-RE4/Resident%20Evil%204.htm
Le pseudo c´est Gorn et le mdp: test-re4