* Posté le 24 juin 2007 à 21:06:06 avertir modérateur * enfin coco té la
Fan Club ?
XIII-13
Niveau 9
24 juin 2007 à 21:07:32
Et moi parce que... c´est perso
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:07:40
Coco ~> Ah ! Normal...
cocololeure2
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:08:19
Mario ~> Je me faisais pas ed surprise, t´es un des piliers du forum, moi je suis qu´un simple ancien.
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:08:51
Tu m´as quand même presque battu.
cocololeure2
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:10:26
Mario Ouais. Je n´ai par contre pas aimer la réplique d´Ensi. Si il recommence à me faire chier je vais lui dire un p´tit mot...
event-57
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:10:28
ha ces toi alort bébé sur ce fameux mikuru pk ta menti
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:11:40
Non moi je suis Naru alias Mario.
cocololeure2
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:11:54
? ...
Mikuku/Miku-Ri = Mario128 premier du noms.
XIII-13
Niveau 9
24 juin 2007 à 21:11:54
Nan c´est Naru, Mario128, pas Bebe-Mario (il me semble...)
cocololeure2
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:13:08
Mikuru profil
* Posté le 24 juin 2007 à 21:11:40 avertir modérateur * Non moi je suis Naru alias Mario.
Il a raison.
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:13:13
Voilà c´est ça.
event-57
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:13:14
jme suis trompé scuser moi
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:15:17
Tu es excusé.
cocololeure2
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:15:34
Totalement.
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:17:26
888 messages pour le fun.
cocololeure2
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:20:06
´Tention, pour le fun.
Comme la Kermesse de cet aprèm´ ou il mettait Crayzi Frog à fond ( les CE1 dansaient comme des Dieux. ) , le discour raté de mon cousin.
Y´avait d´la flotte aussi mais inutile de préciser.
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:21:57
L´eau ça mouille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm