ne t´inquiète pas il y a eu pire comme bide tiens d´ailleurs pouvez-vous mettre le plus gros bide de JV.com svp je me rappelle que quelqu´un l´avait mit
FreeMushroom
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:23:56
Beuh y´en a eu plusieurs.
Super_Sonic69
Niveau 2
24 juin 2007 à 20:26:49
bonjour bonjour je suis nouveau sur ce forum il y a l´air d´avoir de l´ambiance alors je suis venu
Jds17
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:28:01
Tu as bien fait
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:31:39
Il y a une ambiance mortelle.
Jds17
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:33:13
Mdr Mario
Un peu en retard je sais Sont fous ces japaneses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm