Je travaille sur un remix du thème principal de Zelda, version rock, mais rassurez-vous raffiné, je ne cherche pas à profaner la série :snif1:
Je sais pas si ce que j´ai écrit sera faisable pour les 2 guitares et la basse, je sais juste qu´à la batterie c´est moi et je suis capable de le faire
En même temps c´est pour aider pour un jeu prometteur, en même temps c´est pour moi-même.