Je ne dit pas le contrair mais je préfere largement un bon petit Final Smash ^^
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:37:57
Bon j´y vais, à demain tout le monde.
EddyLink
Niveau 9
22 juin 2007 à 23:38:53
Salut Mario
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 23:39:14
Bye mario, à demain.
naruto7_returns
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:40:19
Franchement mariole , presque 300 messages en 1 jour... -_-
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 23:41:20
Bah, on a déjà vu bien pire.
EddyLink
Niveau 9
22 juin 2007 à 23:41:26
En 3 jours, il fait mes 698 jours °O°
Imprésionnant
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 23:44:27
Bof, tu va jamais sur le 15-18 toi...
EddyLink
Niveau 9
22 juin 2007 à 23:45:51
Non c´est où ?
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 23:46:27
yan335
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:02:26
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 00:03:51
Hé mais... Pourquoi ris-tu ?
yan335
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:16:16
parce que le gars ne savais pas ou est le 15-18
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 00:19:06
J´avoue que là, c´est assez grave, mais ça prêterai plus à pleurer pour lui qu´à en rire.
FreeMushroom
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:24:48
Puré je vois pas le temps passer moi.
yan335
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:25:57
papychampi ta raison
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 00:29:28
Bon, je dois y aller, bonne nuit.
yan335
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:33:59
bye
Tom_ate
Niveau 9
23 juin 2007 à 00:41:17
Déja? Chez moi il est juste 6:40
FreeMushroom
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:45:21
Faut dire que les fuseaux horaires sont totalement différents. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm