CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:31:03

Yeah ensi ^^

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:31:06

comment vas-tu

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:32:18

´lut Ensi !

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:36:26

Mario :d) Bon l´intro c´est 6 mesures (3 parties de 2 mesures).

La première guitare commence, elle fait une dérivation du thème principal (2 premières mesures sont les mêmes, mais c´est modifié après), elle continue comme ça les 6 mesures, mais aux 2 mesures, la basse commence et fait un petit arrière-son, tandis que je donne des coups de grosse caisse et de tom bas sur chaque temps. Après encore 2 mesures la deuxième guitare entre pour donner du punch. Après les 2 mesures y a un petit blanc et après je fais un demi-temps de grosse caisse, un autre demi-temps de caisse claire, et deux quarts de temps en grosse caisse (à fond), après coup de cymbale et en avant la musique ^^

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:36:55

est-il encore lza (free)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:37:05
  • (deux premières notes sont les mêmes, mais c´est modifié après)
Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:37:07

Salut les arrivants !
J´ai fait la grossière erreur de dire à un pote que j´étais sur ce forum et maintenant il va pourrire ce forum avec ses questions débiles s´il me trouve ce c** ! :snif:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:37:40

Autant ré-écrire !

Bon l´intro c´est 6 mesures (3 parties de 2 mesures).

La première guitare commence, elle fait une dérivation du thème principal (2 premières notes sont les mêmes, mais c´est modifié après), elle continue comme ça les 6 mesures, mais aux 2 mesures, la basse commence et fait un petit arrière-son, tandis que je donne des coups de grosse caisse et de tom bas sur chaque temps. Après encore 2 mesures la deuxième guitare entre pour donner du punch. Après les 2 mesures y a un petit blanc et après je fais un demi-temps de grosse caisse, un autre demi-temps de caisse claire, et deux quarts de temps en grosse caisse (à fond), après coup de cymbale et en avant la musique ^^

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:39:32

J´y connais pas grand chose en guitare moi. :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:39:39

Aux deux dernières mesures j´ai oublié de préciser, je continue la grosse caisse mais j´arrête le tom bas pour (avec les deux baguettes) passer à une suite de caisse claires en quarts de temps avec quelques espaces libres, une montée en crescendo.

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:39:42

salut dark

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:42:36

:lol: dark

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:44:02

Personne ne s´intéresse à la musique ?! :snif:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:44:57

Salut majora !
Moi aussi je ne suis pas fan de guitare , ce que j´aime comme instrument c´est la flute ( allez savoir pôurquoi ^^ ) :fou:

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:45:26

si moi sa m´avait l´air compliqué se que tu disait alors ...! j´ai déja un bras cassé

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:46:46

c´est la flute c´est simple :-)))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:47:07

dark :d) C´est surtout la batterie ici :fou:

link :d) Ba lis je t´expliquerais si tu comprends pas ^^

Pourquoi Whites est pas là pour comprendre quelque chose ?! ! :snif2:

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:47:26

hum (j´ai oublié un mot s´est SUR)

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:47:58

Je préfère le triangle. :o))

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:48:36

darth quand tu auras fini donne nous le lien :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment