Mario
Bon l´intro c´est 6 mesures (3 parties de 2 mesures).
La première guitare commence, elle fait une dérivation du thème principal (2 premières mesures sont les mêmes, mais c´est modifié après), elle continue comme ça les 6 mesures, mais aux 2 mesures, la basse commence et fait un petit arrière-son, tandis que je donne des coups de grosse caisse et de tom bas sur chaque temps. Après encore 2 mesures la deuxième guitare entre pour donner du punch. Après les 2 mesures y a un petit blanc et après je fais un demi-temps de grosse caisse, un autre demi-temps de caisse claire, et deux quarts de temps en grosse caisse (à fond), après coup de cymbale et en avant la musique ^^