Bye Gogs, personne veut jouer à Dofus avec moi sur pouchecot ?
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:52:46
Ca consiste en quoi Dofus ?
Bye gogs.
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 12:57:17
j´veux bien jouer mais je fus obligé de recréer un compte donc j´ai 0 d´xp là. =/
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:00:05
Bye ! gogs !
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:08:36
C´est fou.
FreeMushroom
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:10:06
Dofus t´avances sur des cases en combat et tu envoies des sorts, sinon quand t´es pas en combat tufais du commerce, tu peux apprendre des métiers et tout aussi.
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:12:06
Ok, ça m´interesse pas trop.
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:13:41
Dofus ou les autres mmorpgs sont des billets d´entrée pour etre no-life
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:24:51
C´est mort.
FreeMushroom
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:25:56
Y´a toujours pas de maj sur les stats du forum ! -_-
FreeMushroom
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:26:22
A ben si !
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:31:42
Ouais on sait que je suis premier.
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:32:29
Un lien pour les stats ? J´ai la flemme d´y aller par moi-meme
Y´a un problème, je crois que j´ai à peine 150 messages de plus que la dernière fois, j´ai posté plus pourtant.
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:39:42
Moi 1.100 en plus.
Cliqué dans vos profils (statistique)
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:40:57
C´est parce que ce n´est pas à jour car il y a 4 jours que j´ai posté un messages sur ce forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm