Re Papy. Pourquoi quand tu redémarres ton PC tu mets tant de temps ?
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:11:43
Re j´ai déja mangé !
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:12:50
Re papy et Dark.
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 14:13:41
J´étais parti manger entre temps et là ça fati un quart d´heure que j´essaie de me connecter sur MSN.
Il marche le serveur sur lequel t´es là ?
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:14:51
Papy Tu dis ?
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 14:17:06
Mon précédent message s´adressait à Ensi, Dark.
FreeMushroom
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:18:08
Papy -> Ouais il marche niquel.
darth-maverick
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:18:19
Salut
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:18:50
Ah ok ...
darth-maverick
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:19:09
Pour la musique remix rock de Zelda (thème principal) il me manque plus que l´ending. (j´ai inséré 2-3 mesures de Lost Woods :D )
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:19:32
Salut darth , un lien ?
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 14:19:41
Ensi -> J´arrive pas à rester dessus plus de 45 secondes. è_é
Salut Darth.
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:20:35
Salut Darth.
darth-maverick
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:21:13
dark Nan je suis pas encore allé en studio, j´ai même pas encore vu les guitaristes et le bassiste depuis quelques heures donc...
FreeMushroom
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:21:36
Papy -> C´est bizarre, je vois pas c´est quoi qui va pas.
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 14:22:15
Moi non plus. =/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm