Etre sur msn ne veut pas forcément dire etre no-life , mario ?
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 14:24:52
mario -> Dieu fait drôlement mal son boulot alors, c´est déjà fait.
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:26:14
Dark ~> Je parlais pas de MSN.
Papy ~> Il t´a sauvé un peu plus.
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:27:43
Mario Tu parlais de quoi alors ?
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 14:27:51
mario -> Il n´a rien sauvé, je suis irrécupérable.
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 14:28:20
Dark -> Certainement de Dofus.
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:28:27
Bon alors crève.
Dark ~> Du jeu dont j´ai oublié le nom.
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 14:28:58
Avec joie.
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:29:33
A voilà Dofus me fait penser à Donuts.
FreeMushroom
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:29:58
Pas drôle.
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 14:30:19
Huuuuuuum... des donuts....
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:32:05
Donuts Beignets ?
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:32:39
Ensi n´est pas content d´avoir eu que 100 messages en plus dans les statistiques.
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 14:34:35
Ensi ne ressent pas le même besoin de poster un nombre incommensurable de messages dans la même journée mariole.
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:35:41
FreeMushroom Posté le 23 juin 2007 à 13:38:11 Y´a un problème, je crois que j´ai à peine 150 messages de plus que la dernière fois, j´ai posté plus pourtant.
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 14:36:35
Owned.
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:37:16
Ensi tu es là ?
darth-maverick
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:38:54
B.I.D.E
Euh...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm