Tu pense que 3 ou 4 heures sont suffisantes, vraiment ?
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:14:50
Pas besoin de réviser pour un brevet.
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:17:48
Je vais manger bye.
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 12:18:32
Mikuru profil
* Posté le 23 juin 2007 à 12:14:50 avertir modérateur * Pas besoin de réviser pour un brevet.
Fake.
Bye mario, bon appétit.
Whitesstripes
Niveau 11
23 juin 2007 à 12:22:32
Perso j´ai pas beaucoup révisé, enfin, j´ai révisé l´Histoire Géo pas mal, et pour le reste presque rien... Cette année y´a encore que trois matières j´espère ?
Je vais réviser quand même un peu l´éducation civique et les maths, même si je sais que j´aurai jamais la moyenne en maths, étant une des pires daubes de tous les temps dans cette matière.
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:36:32
J´ai perdu contre quelqu´un de nul qui est deven,u puissant
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:36:49
Re mes petits morts.
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 12:38:12
dark ->
Re mariole.
FreeMushroom
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:38:35
Re tout le monde !
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:39:56
Re Ensi.
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:40:16
Papy Sur mario kart double dash Sinon re les arrivants
FreeMushroom
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:45:06
Je suis absorbé dans Dofus.
gogs7
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:46:21
Re.
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 12:46:41
Salut gogs.
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:46:49
Trop de monde là.
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 12:47:51
Freez. =/
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:48:17
Salut ma grenouille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm