Bof, j´crois que je vais essayer de pas gaspiller mes vacances.
Après tout, je n´ai que 3 mois .
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 17:49:55
Bon, on va pas étaler ici le répertoire des Betteraves, si ?
Mandew5
Niveau 6
22 juin 2007 à 17:50:40
Je préfère les cornichons.
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:51:48
Papy Si !
Je m´emmerde ! J´ai mal aux yeux !
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 17:52:48
Et en plus, demain, il pleut.
Mandew ->
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:54:10
Raison de plus pour sortir son " hannorak" ( blague vraiment nul en l´honneur d´hanno )
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 17:54:46
Hanno powa.
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:55:15
Hanno powa.
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:56:34
Bye Papy.
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 17:57:21
En effet, bye.
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 17:57:57
Pavlik ?
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:58:03
Devin que je suis je ne pouvais que te satisfaire.
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 17:59:14
Incroyable, Pavlik, ici.
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:59:18
Fan ?
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 17:59:47
Je crois que j´ai eu le temps d´en faire le tour pendant ton absence.
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:01:19
malheureusement il se bart.
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 18:02:01
Hu hu, mais t´étais où tout ce temps ?
J´ai quand même des doutes, tu es peut être le pseudo secondaire de quelqu´un.
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:02:25
J´ai dépassé les 8.000, c´est cool nan ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm