J´ai acheté quelques volumes depuis le temps, et j´ai réussi à chopper le film avec un son correct. ^^
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 18:09:08
Bon, c´est pas tout ça mais je vais réviser, bye! ^^
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:13:17
Ouaip.
retergt
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:18:07
Ouaip.
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:32:33
Bide, ouaip.
FreeMushroom
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:21:56
Obtiene une sobresaliente, enhorabuena !
FreeMushroom
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:22:26
un sobre... *
gogs7
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:23:16
Je connais toutes les conjugaisons en spanish.
gogs7
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:26:27
Bide. :P
FreeMushroom
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:26:58
Cool pour toi !
gogs7
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:28:54
Sinon ça gazouille ?
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 19:41:30
Imparfait du subjonctif espagnol.
gogs7
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:42:19
3ème personne du prétérit moins RON + SE/RA...
BWAHAHAHA !
gogs7
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:44:44
BIDE ! MUAHAHA !
FreeMushroom
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:56:29
Bon vous arrêtez avec l´espganol ?
event-57
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:04:05
les gars cava
Mandew5
Niveau 6
22 juin 2007 à 20:28:43
J´aurais peut-être besoin d´une sorte d´aide.
Est-ce qu´il y a quelquus un d´entre vous qui sont bon en Pixel Art 16bits? Si oui, pouriez-vous me dessiner un BG?
J´vais vous créditer si oui.
FreeMushroom
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:31:00
Désolé je connais rien dans ce domaine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm