Meta-Knight-Jr Toi ? De l´honneur ? Laisse moi rire.
T´es une lopette... ( excusez moi du terme )
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:03:13
Tu pourais au moin avouer ...
C´est bizare, dès que je parle d´un boulet nommé " jejelink" qui est en fait Metak-Knight-Jr, t´es dans le coin.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
22 juin 2007 à 16:05:41
quel vilain triple post
Meta-knight-Jr
Niveau 9
22 juin 2007 à 16:06:22
tant pis crois moi pas, je ne suis pas jejelink
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm