un noob? c´est juste que je connai pas les abrév de tout les mots (ou expression)
[KratosAurion]
Niveau 5
22 juin 2007 à 17:02:49
bon ben moi je dois y aller a plus tout le monde
mania007
Niveau 5
22 juin 2007 à 17:04:16
bye
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 17:04:46
Oh pour rien. ^^ Content de savoir que ça va.
mania007 -> Bah, ça fait quand même un peu noob de pas connaître ce genre d´abréviations de base. ^^
Fangirl_zelda
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:05:35
bye....mania !
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:06:10
Moi je dis " taggle " aux boulets.
Papppyyyyyy !
mania007
Niveau 5
22 juin 2007 à 17:06:25
mais maintenant je la connai :p
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:06:52
Salut ma p´tite Fangirl adorée.
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 17:06:54
coco -> J´approuve grandement ton "taggle" mon cher.
mania007
Niveau 5
22 juin 2007 à 17:07:00
non je disait bye a kratos
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 17:12:45
En tout cas, tu n´es pas un noob en ce qui concerne le bide.
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:15:11
Mouarf ! Nina me fais chier sur MSN avec ses question.
Elle raconte ce qu´elle fait en Art Plastique.
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:16:12
on fesait des trucs en argiles, des trucs avec des fils de fer,... tite ninouille dit : du collage, tite ninouille dit : de la peinture, tite ninouille dit : du pliage,...
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 17:17:41
Tu sais, un bon vieux OSEF dans ces cas là... Voire même un OSELA, par contre après, bonne chance lorsque tu lu expliquera ce que OSELA veut dire.
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:19:37
Ouais.
tite ninouille dit : tu te raPelle une fois le vieux truc qu´on avait fait a 2 avec des Bouts de bois (Al)coco dit : OSEF tite ninouille dit : ça veut dire koi OSEF
Papy a deviné.
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 17:21:28
Ivresse de la violence et du noelisme, quand tu nous tiens.
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:22:37
Mdr.
Elle viens de me wizzer...
Je vais lui dire taggle même si c´est ma meilleure amie.
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 17:25:38
Dans la vie, un homme doit savoir faire des choix coco, affronte ton destin et dis lui de fermer sa gueule.
Mandew5
Niveau 6
22 juin 2007 à 17:30:47
Salut tout le monde!
J´viens de voir Mario Brothers sur Youtube, et la serie est un peu triste, donc je me sens un peu triste ...
Mais appart ça ça va!
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:31:08
C´est fais, pas besoin de me le dire ! * *
--------------------------- Betteraves au Pouvoir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm