j´ai peut être fais un triple post mais y´avais pas des conneries dedans.
Toi tous tes posts sont des bêtises.
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:08:28
Hello Kratos. Bienvenue. ^^
[KratosAurion]
Niveau 5
22 juin 2007 à 16:08:54
merci
Tom_ate
Niveau 9
22 juin 2007 à 16:09:22
Salut!
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:09:57
De rien.
C´est bie, t´as mis SSBM dans tes jeux préférés et SSBB dans les jeux que tu attends.
[KratosAurion]
Niveau 5
22 juin 2007 à 16:09:59
salut tu es nouveau toi aussi
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:10:30
Ouais, t´es nouveau Tom_Ate ?
Tom_ate
Niveau 9
22 juin 2007 à 16:10:57
On pourrait dire...
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:11:29
Bien si tu le dis. =3
[KratosAurion]
Niveau 5
22 juin 2007 à 16:16:00
c´est très mort par ici non
mania007
Niveau 5
22 juin 2007 à 16:18:29
mort ! alors que le jeu n´est pas encore sortie lol
Tom_ate
Niveau 9
22 juin 2007 à 16:18:45
Ouais bon faut que jy aille!
[KratosAurion]
Niveau 5
22 juin 2007 à 16:19:22
tcho
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:20:43
Mort dans ces heures là, mais vous savez. Parfois on peut faire une page/min.
mania007
Niveau 5
22 juin 2007 à 16:24:29
pas si mort que sa si on regarde l´heure des message d´avant, c´est juste qu´il y a plus de sujet.
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:25:28
Nan, c´est juste qu´il y a plus personne.
[KratosAurion]
Niveau 5
22 juin 2007 à 16:25:35
de quoi on pourrais parler
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 16:25:54
Last Exile
[KratosAurion]
Niveau 5
22 juin 2007 à 16:26:18
connais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm