Nan mais ça peut toujours être des fausses informations.
[KratosAurion]
Niveau 5
22 juin 2007 à 16:49:40
les jour ca peut pas etre faux
mania007
Niveau 5
22 juin 2007 à 16:53:03
non mais sa existe que des personne ont plusieur pseudo
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 16:53:08
Reuh.
[KratosAurion]
Niveau 5
22 juin 2007 à 16:54:34
salut
[KratosAurion]
Niveau 5
22 juin 2007 à 16:55:10
je sais que c´est pas vrai car je connais meta-knight-jr dans la vrai vie et on est frère donc...
mania007
Niveau 5
22 juin 2007 à 16:55:48
donc t´es un boulet comme lui
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 16:56:21
Eh ben, OSEF
[KratosAurion]
Niveau 5
22 juin 2007 à 16:56:30
tu n´es pas très gentil
[KratosAurion]
Niveau 5
22 juin 2007 à 16:57:07
ps si meta était jejelink il aurait pas pris un pseudo si pourri...
mania007
Niveau 5
22 juin 2007 à 16:57:16
papychampi je vais paraitre stupide mais que veut dire osef ? :p
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 16:57:29
Il vient de te traiter de boulet, c´est le moins qu´on puisse dire.
[KratosAurion]
Niveau 5
22 juin 2007 à 16:58:26
tu le sait pas donc c´est toi le boulet(on s´en fout)
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 16:58:42
mania007 -> Tu ne parais pas stupide, tu es juste un noob, c´est tout. ^^ Ça veut dire On S´En Fout. Car c´est vrai que, personnellement, j´en ai rien à faire de ces querelles qui n´ont pas de sens...
Fangirl_zelda
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:59:20
Hello tout le monde je m´incruste ! Alors on parle de quoi ici ?
[KratosAurion]
Niveau 5
22 juin 2007 à 16:59:21
papy est un sage...
[KratosAurion]
Niveau 5
22 juin 2007 à 16:59:42
de rien salut
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 17:01:12
[kratosAurion] profil
Posté le 22 juin 2007 à 16:59:21 avertir modérateur
papy est un sage....
Lol. Je me serai plutôt décris comme un amateur de jeux-vidéos et de mangas un peu pervers, mais comme tu veux hein. hap:
Salut Fangirl, ça va ?
[KratosAurion]
Niveau 5
22 juin 2007 à 17:02:14
bon ben tu es un sage amateur de jeux-vidéos et de mangas un peu perver
Fangirl_zelda
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:02:34
salut papy ! sa va sa va ! pourquoi pleures tu papy ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm