quesqu´il a fait meta-knight-jr pourquoi tu l´insulte?
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:31:57
C´est un boulet. Il ment et n´avoue pas qu´il à flooder en uppant des vieux topics.
[KratosAurion]
Niveau 5
22 juin 2007 à 16:32:01
coco tu es la?
mania007
Niveau 5
22 juin 2007 à 16:32:20
Je viens souvent lire sur ce forum est sa fait que la 2e fois que je poste et je connais personne
[KratosAurion]
Niveau 5
22 juin 2007 à 16:32:35
pourquoi il ment? il a dit quoi
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:33:07
Kratos Laisse tomber...
Mania , maintenant tu me connais.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
22 juin 2007 à 16:34:06
j´ai flooder en upant un seul vieux topic(le plus vieux) alors faut pas croire tout ce que coco dit
mania007
Niveau 5
22 juin 2007 à 16:34:08
ouai d´après ce que je li
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:35:27
Meta Arrête,c´est toi jejelink...
Et puis merde je me bars y´a que des boulets ...
[KratosAurion]
Niveau 5
22 juin 2007 à 16:35:29
ok meta-knight-jr je te crois
[KratosAurion]
Niveau 5
22 juin 2007 à 16:35:51
aurevoir coco
mania007
Niveau 5
22 juin 2007 à 16:44:28
vu le nombre de personne qui disent que meta ment tu devrait les croirent !
[KratosAurion]
Niveau 5
22 juin 2007 à 16:46:54
meta est suisse et jejelink est francais meta a 44jour et l´autre a 1515 jour donc ce n´est pas la meme personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm