Bon , la raiponse était " " désolé de vous décevoire.
FreeMushroom
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:30:18
Bonjour bonjour.
FreeMushroom
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:35:07
Bide bide.
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:41:45
Re.
Putain, la route Arc En Ciel est superbe dans DD.
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:50:06
Il compte pas ce bide, c´est mort.
FreeMushroom
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:50:26
Parce que tu comptes tes bides toi ?
FreeMushroom
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:53:13
J´me barre, téléportation, plus là.
yan335
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:53:18
salus a tous
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:54:50
Hello
Bye Ensi. merci d´être passer.
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 12:57:36
Reuh.
Arf, je crois que je vais devoir me faire à bouffer seul, ma mère rentrer pas. =/
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:58:13
On sera tout avec toi Papy, dans ton coeur.
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:59:08
Reuh.
OMG j´aime quand Papy dis re.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm