Et resident evil 4 wii édition ? -> Dégats non-localisés + pas de sang...
Mario -> Moi aussi, je ne compte pas l´acheter, mais il faut quand même que la Wii ai une ludothèque digne de ce nom, j´ai pas envie de me retrouve dans un magasin 4 ans plus tard à choisir quel jeu de Tennis ou de Golf je vais prendre. 