Attends attends... Les cartes Yu ghi oh (orthographe powa ) ça compte ?
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:16:59
C´est pas du sport ça.
devil_link
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:17:50
si au contraire ça travaille les doigts
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 11:18:04
Parce que les billes c´est un sport peut être ?
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:18:34
Oui, ça demande de la concentration extrème.
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 11:19:54
Mouais...
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:21:07
Ou les pogs.
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:21:34
Ou les pogs.
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:21:54
Mince désolé.
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 11:22:12
Boost éhonté.
Les pogs.
Y a toujours des gens qui jouent à ça ?
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:23:07
Ca fait longtemps que je ne joue plus à ça.
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 11:24:33
J´espère bien mario.
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:25:42
Pourquoi tu espères ?
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 11:27:17
Parce que ce genre de jeu ne t´es pas destiné, c´est trop gore, trop violent, trop immoral.
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:29:11
Re.
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:30:24
Re coco.
Papy ~> Merci de te soucié de ma vie.
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 11:31:24
Je t´en prie, que ne ferai-je pas pour préserver ta douce innocence.
Salut coco.
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:32:10
OMG, je me sens crade et j´ai la flemme d´aller sous la douche. Je pue du bec et j´ai la flemme d´aller me brosser les dents. Et en plus , y´a pas de stat sur le forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm