J´aime les lentilles que quand y´a plein de sauce, sinon c´est sec.
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:00:46
Ce soir, on refait la moule à Mario !
vince_69340
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:01:42
Je préfère les lunettes.
Z´allez bien ? ^^
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:01:45
?
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:02:20
Mi-Kuri Nan rien. Je pensais un truc con.
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:02:24
Vince et ses blagues en lambeaux de chairs.
Ca va et toi ?
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:03:16
Moi je bien Vincent.
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:03:50
Un de mes salauds de frères est partit au Hellfest ( alias Furyfest )
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:04:08
Prononcez mon pseudo correctement merci, toute réponse contraire sera passible de bannissement.
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:05:03
Mi-Kuru/Mi-Kuri.
Je me tais !
...
CountZero
Niveau 2
22 juin 2007 à 12:05:57
Je le lis ton pseudo moi.
Moi aussi je vais bien thanks. ^^
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:06:05
Eh , on va jouer à un jeu !
Trouvze l´intru !
... Alors ?
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:06:36
Bonjour, nouveau de JV.com.
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:07:53
Je suis sûr que c´est " ".
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm