Devil Oui, c´est le genre de psychopathe que t´as pas envie de rencontrer.
linkmajora21
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:02:26
bof pas trop sinon sda passerait pas a 20h50 ta qu´a regarder sur le télépoche
devil_link
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:02:42
helas non ça parle de quoi
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:02:52
La télévision, je regarde jamais.
linkmajora21
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:04:23
ah! bon ! JAMAIS tu fais quoi d´autres?
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:05:19
A part l´ordinateur ou par moment la console, il y a le boulot.
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:06:19
Il est majeur, hein !
Moi la télé je regarde temps en temps. C´est surtout console+ PC moi.
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:07:21
Mario ~> On va un peu sur le 15/18 ?
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:07:24
Mais la télévision, il n´y a rien d´intéressant. ^^ (Preuve hier soir )
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:07:54
Coco ~> J´y suis déjà.
linkmajora21
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:08:35
moi c´est quand jeme des jeux vidéos (ma maman ne veut pas m´acheter des jeux vidéos )
linkmajora21
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:10:06
vendredi prochain (koh-laanta enfin moi j´aime bien)
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:11:23
De nouveau, ils sont où cette fois-ci ?
devil_link
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:11:44
koh lanta
linkmajora21
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:13:07
äu phillipines
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:13:56
J´ai regardé les trois premières saisons puis j´ai stoppé.
linkmajora21
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:14:31
pourkoi?
devil_link
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:15:05
j´espere cette fois ci qu´il ne vont pas regrouper les jeunes d´un coté et les anciens de l´autres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm