Ca devient répétitif.
nan je ne pense pas
c´est vrai mes les engueulades et tout s´est fun
bon allez je suis go
BYYE
j´adore quand ils s´enervent entre eux
bye
A plus.
Ciao.
Kho lanta c´est naze.
coco tu aimes pas
Nan c´est à chier.
On ne dirait pas.
Re les gens !
Mario T´aimes ?
re l´ami
Moi je ne regarde pas la télé-réalité.
Moi non plus c´est con.
coco tu aimes au moins fort boyard
Je vais manger, bye.
Père fourras Bienvenraaaaaaaaaaaaaaaaah.