* Posté le 21 juin 2007 à 23:08:36 avertir modérateur
* Bye Papouille, continues à développer ton talent et tu deviendras quelqu´un de bien.
Bonne soirée.
* cocololeure2 profil
* Posté le 21 juin 2007 à 23:11:50 avertir modérateur
* Bye.
Jds
Tu diras à ta soeur qu´elle peut toujours être une princesse avec de la force de caractère. 
...
J´arrête vraiment là !
* cocololeure2 profil
* Posté le 21 juin 2007 à 23:14:11 avertir modérateur
* Bye Eddy, tu sais. Tu peut d´époussierer un peu de ta DS en mettant du tiens !
...
Mon meilleur.
* cocololeure2 profil
* Posté le 21 juin 2007 à 23:16:35 avertir modérateur
* Eddy
Travailles bien au College, lis et apprends, parcours tes livres et cahiers pour en savoir un peu plus sur notre vaste et mysterieux monde et tu auras ta lITE.
C´était mon best-off !