CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 11:32:55

Les stats OSEF mais moi aussi il faut que je puise le courage d´aller me doucher. :o))

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:33:02

On s´en fout des statistiques, on sait que je suis premier. :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:34:26

Le salaud ce Mario. :noel:
En plus mon jean descend tout le temps et sa braguette souvre. :snif:

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:34:59

Je vais manger, à plus tard. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:35:28

Mariole vas manger. :bave:
Quelle vie passionante. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 11:36:42

En plus mon jean descend tout le temps et sa braguette souvre. :snif:

-> C´est pour ça qu´il y a très longtemps de cela, un homme à l´esprit incroyablement développé à inventé une technologie très complexe appelée "ceinture". :hap:

:cd: From The Ritz To The Rubble - Arctic Monkeys :cd:

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 11:37:31

Bon appétit mario, à plus tard. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:38:59

Papy :d) Elle est sur une chaise en bas ma superbe ceinture " carhartt " mais comme tu as remarqué, j´ai la flemme de tout et donc la flemme de descendre. :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:43:08

OMG , je déteste parler avec mes amis sur MSN, c´est des kikoo lol avec leurs smileys qui veulent rien dire. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 11:43:55

En ce qui me concerne, ma superbe ceinture usée et sans marque m´attend dans la salle de bain, je vas donc aller la rejoindre, bye. :hap:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:44:08

Il vient de sortir une émoticone Playboy juste pour me dire OK , et une autre de Tony Parker pour me dire " cava ? ". :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 11:45:01

Tony Parker. :rire:

C´est ça tes amis ? :o))

Je préfère encore avoir un nombre d´amis restreints que d´en avoir de comme ça. :peur: :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:45:02

Bye Papouille Tu diras à ta ceinture qu´avec de la persévérance, elle peut réaliser son rêve. :)

J´arrête. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:45:44

Ta pas vus ma chère Nina. :noel:

Toute ses lettres sont des smileys. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 11:46:11

Hum, c´était nul là, n´importe qui peut te la sortir cette phrase, hier soir tu te débrouillais bien mieux. :noel:

Bye. :oui:

Ichida1
Ichida1
Niveau 8
22 juin 2007 à 11:46:19

Blablaatooooooooooooooooooons tranquilemeeeeeeeeeeeeeeent
mangeons des fruits et du flan 8D!

Pourquoi vous me regardez?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:46:52

Papy :d) Je suis à cours d´idée mais la dernière était genial. :rire:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:49:55
  • cocololeure2 profil

* Posté le 21 juin 2007 à 23:08:36 avertir modérateur
* Bye Papouille, continues à développer ton talent et tu deviendras quelqu´un de bien. :)

Bonne soirée. :)

* cocololeure2 profil
* Posté le 21 juin 2007 à 23:11:50 avertir modérateur
* Bye. :noel:

Jds :d) Tu diras à ta soeur qu´elle peut toujours être une princesse avec de la force de caractère. :)
...

J´arrête vraiment là ! :noel:

* cocololeure2 profil
* Posté le 21 juin 2007 à 23:14:11 avertir modérateur
* Bye Eddy, tu sais. Tu peut d´époussierer un peu de ta DS en mettant du tiens ! :)

:noel: ...

Mon meilleur. :content:

* cocololeure2 profil
* Posté le 21 juin 2007 à 23:16:35 avertir modérateur
* Eddy :d) Travailles bien au College, lis et apprends, parcours tes livres et cahiers pour en savoir un peu plus sur notre vaste et mysterieux monde et tu auras ta lITE.

C´était mon best-off !

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:52:57

Ce n´est pas du boot. :(

" lashé vo kom´ :bave: " :noel:

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:54:47

Re. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment