Salut -> Tu cherches un repas, simple, bon et équilibré ? Alors fais comme moi.
Tu prends un paquet de chips, un téléphone, le numéro du livreur de pizza, du coca et c´est parti pour un repas diététique.
[salut]
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:58:30
Non, c´est quoi ?
bebe-mario
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:01:45
Omg je comprends et comme je cause à coco en live...
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 14:03:32
Bebe-mario profil
* Posté le 21 juin 2007 à 14:01:45 avertir modérateur * Omg je comprends et comme je cause à coco en live...
Explication ?
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:04:09
Bebe : Peux tu me passer ton msn pour la énieme fois ?
[salut]
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:04:13
Papy il a même pas compris, la honte. =O
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 14:04:52
Ouais, la honte.
Whitesstripes
Niveau 11
21 juin 2007 à 14:07:17
Reuh les gens. ^^
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:07:53
Reuh !
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 14:09:21
Bon, vous allez me laisser dans l´ignorance longtemps encore?
Reuh Whites.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:12:07
Reuh !
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:12:25
Mdr bebe.
bebe-mario
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:12:56
Toi et U2, chut!
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:12:57
Il n´y a pas que papy qui nag dans l´ignorance ... ! Re coco , tu me rep´ pas sur msn ? !
Whitesstripes
Niveau 11
21 juin 2007 à 14:13:22
Je comprends rien non plus...
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 14:13:30
-__________________-"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm