Ne fais l´impasse sur rien, ça pourrait te couter cher. =/
Vince -> Le mois d´aout doit représenter un quart des messages je crois.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:53:36
Le mois d´Aout représente la moitié des messages du forum.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:53:46
Je déteste les " Le topic n´existe plus !
Erreur 0 () " quand je veux poster un post sur un topic. -_-
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 11:54:04
Salut, va t´inscrire au Master.
vince_69340
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:54:12
Le mois d´Août qui va venir va aussi représenter pas mal de messages.
Je vais pas réviser pour le brevet moi, je dois avoir que 11pts sur 120 pour l´avoir. Sachant que la présentation est sur 12pts.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:54:18
Aout.
Salut Papy.
[salut]
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:55:05
Vince > Moi là j´ai déjà mon brevet, mais je veux essayer d´avoir la mention très bien. Papy > Ouais mais j´ai la flemme.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:55:31
Salut on l´inscrit d´office.
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 11:55:37
Je crois qu´il me manque 23 points, moi.
Ce mois d´aout sera moins actif que le précédant, les élections, ça ramène du monde.
[salut]
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:56:28
Mario > On m´inscrit où ? oO
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 11:56:43
La mention Très Bien... ...
Si j´ai la moyenne en maths moi...
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 11:57:14
Salut -> Au MF.
[salut]
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:57:51
MF ? Mario Fan ?
Moi en maths si j´ai pas 35 je suis deg´.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:57:54
Vive les mathématiques.
vince_69340
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:57:59
Les mentions ça sert à rien.
Une fille de ma classe a eu 200 au contrôle continu et elle va encore réviser pour avoir mention très bien; ça sert à rien!
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:58:18
Ah ok, Papy qui me répond même pas.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:58:56
Ah ok l´intelligente de service.
[salut]
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:59:14
Vince > Avec la note de vie scolaire + le latin, y´a un gars qui a eu 215/220 à son contrôle continu...
Moi j´ai tout pile 170.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:59:56
C´est quoi ces intellos ?
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 12:00:40
Naru-Narusegawa profil
Posté le 21 juin 2007 à 11:57:54 avertir modérateur
Vive les mathématiques.
Meurs, les mathématiques sont le mal absolu.
Salut Coco.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm