Moi j´y vais pour deux heures de dessins puis une heure d efrançais !
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 13:03:06
Sèches Ensi.
Moi j´vais manger. ^^
bebe-mario
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:03:30
Bonjour mes petites seiches.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:03:49
Re.
Repas à la ricain quand les parents sont au boulot.
Pizza de chez Speedy Pizz + Coca en grande quantité.
Nidlink
Niveau 12
21 juin 2007 à 13:04:20
Salut à tous je suis un grand fan de super smash bros, je suis apssé quelques fois forum amis personne ne me connait (à part Whites) donc vola je passerais de temps en temps
merci Nid
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:04:23
= Carte banquaire des parents vidée.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:04:53
Bonjour Nid. C´pas toi qu´à fais le topic là ?
bebe-mario
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:06:29
Salut les arrivants. coco => T´es pas connecté?
event-57
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:40:11
slt a tous
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:43:26
Re ! Bebe Moi il est connecté
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:43:51
Re.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:46:45
WIZZZZZ !
bebe-mario
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:48:10
Bebe-mario vous a envoyé un wizz!
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:50:14
*
N´abusez pas des wizz !
*
N´abusez pas des wizz !
*
N´abusez pas des wizz !
*
N´abusez pas des wizz !
*
N´abusez pas des wizz !
*
N´abusez pas des wizz !
*
N´abusez pas des wizz !
*
N´abusez pas des wizz !
*
N´abusez pas des wizz !
*
N´abusez pas des wizz !
*
N´abusez pas des wizz !
*
N´abusez pas des wizz !
*
N´abusez pas des wizz !
*
N´abusez pas des wizz
bebe-mario
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:50:47
Boosteur!
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:51:06
Vous avez envoyé un wizz.
[salut]
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:53:23
Re, j´ai bien révisé.
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 13:55:21
coco ->
Reuh.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm