cocololeure2: à mon avis c´est bien trop tard. Mais moi, je trouve que 13 ans c´est bien trop tot!!! et même pour les préliminaires d´ailleurs...
Moi, à 15 ans, je suis à peine prête, alors!!
Et la fille va se sentir boligée, comme beaucoup de filles, donc ça va pas le faire... ^^