CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil sexologie

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:47:12

Ok, merci de ton conseil. Tout a l´heure on se voit. Je lui en parlerais. :)

Damus06
Damus06
Niveau 7
21 juin 2007 à 11:54:42

oki on s´en souviendra stone ( et chardenne ?? ? lol)

KID66
KID66
Niveau 5
21 juin 2007 à 11:56:08

Je regrette de ne pas pouvoir venir le soir mais je suis privé d´ordi...
Fais chier !
Du coup je loupe les conversations interessantes et les bonnes questions.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:56:12

Elle venait de loin cette blagounette :o))

Damus06
Damus06
Niveau 7
21 juin 2007 à 12:04:03

bah de podium en fait

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:31:12

:up:

:salut: à tous :ok:

J´ai pa pu vous "bye" hier soir, j´ai dû quitter le PC précipitament *OSEF de ma life*

Damus06
Damus06
Niveau 7
21 juin 2007 à 17:21:52

Je :up: Parce qu´on dirait que ma blaguea jeté un froid et que personne vut plus venir

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:26:51

damus06 :d) Oui, je pense :lol:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:40:13

Speedy t´a de gros abdos mais t´a pas de pecs? :o
C´est chelou...
http://img187.imageshack.us/img187/5702/img833431fb8.jpg

_____________________________
pAnChO_cHoRiZzO, roi de Empire Earth. :-p

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:42:32

euh les abdos c´est comme ca, et puis si il contracte pas les pec c´est normal...

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:43:00

Ben non mais là on dirait qu´il a rien au dessus :ouch2:

_____________________________
pAnChO_cHoRiZzO, roi de Empire Earth. :-p

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:16:57

:up:

Y´a personne :question:

Ah ok, tout le monde est à la fête de la musique :nah:

Damus06
Damus06
Niveau 7
21 juin 2007 à 18:56:48

y ont de la chance si ils ont des chanteurs bien parce que moi j´habite dans une petite ville et dans la rue pietonne en plus alors aujourd´hui il s´est succédé des bonnes daubes. Y´a un mec qui chantait trop faux qui a chanté toute l´aprem j´en peux plus.
Et edgecution t´es pas le seul a pas sortir pour la fête de la musique, moi non plus , snif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 18:57:23

Ah ouais le coup du gars.

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:57:45

Dumbau :d) Ah ouais le coup du boulet :hum:

Jean-Emar
Jean-Emar
Niveau 6
21 juin 2007 à 19:47:31

on peut se faire mal en sodomisant ?

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:52:04

Jean-Emar :d) Tu veux dire est-ce que toi, tu peux te faire mal en sodomisant quelqu´un ?

Si c´est ça je vois pas comment :hum:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:53:37

on ne sait qu´après avoir essayé

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
21 juin 2007 à 21:18:51

cocololeure2: à mon avis c´est bien trop tard. Mais moi, je trouve que 13 ans c´est bien trop tot!!! et même pour les préliminaires d´ailleurs...
Moi, à 15 ans, je suis à peine prête, alors!!
Et la fille va se sentir boligée, comme beaucoup de filles, donc ça va pas le faire... ^^

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
22 juin 2007 à 10:49:08

à 15 ans c´est juste pile poil le bon moment :up:

Dumbau :d) boulet :hum:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment