J´sais pas ce qui arrive à ensi encore mais le fait de faire des messages sans signification doit lui donner un sentiment de puissance car les autres se disent "peut être va t´il mal", sauf que ça marche pas.
ensi, s´il te plaît, calme toi, ou alors utilise un autre endroit comme exutoire.
Merci. 