Au fait, je vous avait montré mon sujet de brevet blanc ou pas ?
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 12:15:25
Est-ce que c´est un fake bidon sur les différents fabricants de consoles ?
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:17:20
OMG comme c´est vrai. "Si l´avortement est un crime, alors la masturbation est un génocide"
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 12:18:05
Ah OK la phrase hyper-connue.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:19:29
Je sais mais OMG comme c´est vrai.
Je fais revivre l´appel aux filles.
[salut]
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:19:32
Papy > http://www.enregistrersous.com/images/208688122120070507171557.bmp C´est pas un fake du tout. http://www.enregistrersous.com/images/93353286520070621121915.jpg
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 12:22:00
Mouais... Je reste sceptique.
Coco -> L´appel aux filles est locké je crois.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:28:34
Papy Un autre .
J´ai le hocket à force de rester sur le 15/18 ,en particulier sur ce topic
C´est largement probable si il a le sujet sur le Japon. En cours en troisième on avait eu un document parlant de la Game Cube, de la PS2 et de la X-Box.
Bonjour.
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 12:31:37
Ah OK coco qui parle de ses ébats en public.
Salut Whites.
Whitesstripes
Niveau 11
21 juin 2007 à 12:32:28
Ca va papy ?
Hey Hey, j´aime pas la fête de la musique, cool.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:33:05
bref, j´arrête de fréquenter le 15/18 pour l´instant. C´est pas bon pour la santé.
Salut Whites.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:33:58
Whites J´aime bien la fête de la musique moi.
Si il passait pas Diam´s ou d´autre musique ... Différentes.
FreeMushroom
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:34:35
Bonjour.
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:34:59
Merde , Tab.
J´avais oublier ... Whites On aura quel jour la màj des stats alors ?
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:35:28
Hello Ensi.
La forme ?
FreeMushroom
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:36:04
L’aspect du Blaster de Fox a changé aussi.
Les ennemis ne cilleront pas lors de l’impact des coups, mais il a une cadence de tir extrêmement rapide. C’est l’arme parfaite pour mettre K.O.
KO avec le blaster !
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:36:52
Clair, n´import´ quoi.
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 12:37:02
Salut Ensi.
Ben, je crois que ça va, Whites (si on occulte ce brevet de merde là ) et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm