CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:35:35
  • cocololeure2 profil

* Posté le 21 juin 2007 à 11:25:59 avertir modérateur
* Moi j´ai un fantasme mais j´arrive pas à le dire à ma copine. J´ai 13 ans et je voudrais aller plus loin qu´une simple pipe. :(

* SKULLDAEMON profil
* Posté le 21 juin 2007 à 11:32:25 avertir modérateur
* cocololeure2 :d) à 13 ans j´ai eu une occasion d´aller plus loin qu´une simple fellation, on avait trois heures devant nous, de quoi explorer une bonne partie du Kama-Sutra mais j´ai rfléchi et je me suis aperçu que je n´étais pas assez mature pour aller plus loin, j´ai eu une autre occasion il y a un mois (une journée ensemble) mais là aussi je ne me suis pas trouvé assez mature... maintenant je pense que c´est bon ... ne te presse pas trop ... :ok:

Mais au fait, quel est ton fantasme ?? ? ca dépend de ta copine aussi, as tu essayé de lui en parler tranquillement ?? ? :ok:

* SKULLDAEMON profil
* Posté le 21 juin 2007 à 11:33:26 avertir modérateur
* et au fait, bonjour à tout le monde :p)

* cocololeure2 profil
* Posté le 21 juin 2007 à 11:35:00 avertir modérateur
* Bonjour Skull. :p)

Je suis timide et je ne sais pas quoi lui dire. :-(

Idem pour vous. :-(

Il y croit ! :rire:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 juin 2007 à 11:37:02

Mais quand même; ça reste abusé ce comportement, déja que j´aime pas les boosteurs, si on en élit au poste de modo, ou va le site? Lightman doit réagir :o))
:dehors:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:38:11

Des boosteurs modo il y en a déjà eux d´autres. :o))
Et de toute façon c´est pas eux les pires modérateurs. ^^

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 juin 2007 à 11:38:54
  • Vince_69340 profil

* Posté le 21 juin 2007 à 11:38:11 avertir modérateur
* Des boosteurs modo il y en a déjà eux d´autres. :o))
Et de toute façon c´est pas eux les pires modérateurs. ^^

:sors:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:39:26

Boosteur de chars/post! :nah:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:39:36

OMG ! :rire:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 juin 2007 à 11:42:45

Je n´apprécie pas ce modérateur quand même :-(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:45:07

On s´amuse bien ici , non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 11:45:37

T´aimes pas Puce Solid ? :hap:

Salut tout le monde. :hap:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:45:40

Biscotte :d) 80.000 posts en un mois. :oui: C´est drôle nan ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 11:46:07

Dark -> Ça dépend des jours. :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:46:15

Là c´est un peu mort c´est vrai mais c´est pas grave non plus. ^^

Solid ~~> J´aime bien le forumeur, pas bien le modérateur. :/

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:46:56

Ouaiiiiis ....en fait non :hum:
Bon je re cet aprem´ !
A plouss :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 juin 2007 à 11:47:07
  • papychampi profil

* Posté le 21 juin 2007 à 11:45:37 avertir modérateur
* T´aimes pas Puce Solid ? :hap:

Salut tout le monde. :hap:

:d) Et non malheureusement, c´est son comportement d´il y a quelques temps qui m´a dégouté à son sujet, j´en dis pas plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 11:49:09

Vince -> Mort ? :fou: C´est l´un des mois les plus actifs depuis la création du forum. :hap:

Bye Dark.

[salut]
[salut]
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:50:30

J´en ai marre de réviser. :(
Je pense que je vais pas réviser la Guerre froide. :(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:50:53

papy ~~> Non mais je parle du matin. :p)

Et il me semble que le mois d´Août dernier était plus actif. :oui:

Bye dark. ^^

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:51:05

Re. :hap:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:51:14

Salut Salut. ^^
Brevet ?

[salut]
[salut]
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:52:35

Ouais, ça m´soule. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment