GRRRRRRRRRRRRRR!!!!! :colere: mes 2 liens ne marche pas!!!
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:39:15
Salut mes gros boulets
the_kiba
Niveau 8
07 juillet 2006 à 18:40:51
salut mario
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:41:16
XD Salut
the_kiba
Niveau 8
07 juillet 2006 à 18:44:11
tu est de bonne humeur!
timtris120
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:45:22
salut chui un fantôme
timtris120
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:46:01
Quel bouffon je fais desfois, ça m´éclate !! !!
the_kiba
Niveau 8
07 juillet 2006 à 18:48:00
..............
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:49:47
Je suis de bonne humeur oui
Salut Fantome
the_kiba
Niveau 8
07 juillet 2006 à 18:50:44
et pourqoui
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:55:52
Comme ca
the_kiba
Niveau 8
07 juillet 2006 à 18:57:29
dit t´aurais pas vu bad´ je le cherche depuis un moment!
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:04:19
Non
Bad ? T´es ou ? Je sais que t´es la Arrete de te cacher
the_kiba
Niveau 8
07 juillet 2006 à 19:07:13
Bon.merci quand meme
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:12:39
A+ Kiba
Gangbanger
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:33:20
Lalalala! Je suis de retour... pour vous joeur un mauvais tour..
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 19:35:29
Bon, j´passerais peut-être moins souvent ici quand j´serais sur Jv.com, enfin, façon de parler...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm