Gang -> Non c´est juste que j´suis modérateur et j´ai peur que ça me fasse perdre du temps pour ici.
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:51:49
De quel forum ?? Je viens foutre la merde
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2006 à 19:52:22
Mario -> Wii. Tu peux venir volontiers.
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:52:50
J´arriveeeeeeeeeeee! content:
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:53:17
Ah merde *
Legolas003
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:53:34
OUi Whites est modérateur du forum Wii attention.
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:55:52
Oh ohhh, jariv
Legolas003
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:56:23
Ehhhh! Pounr une fois que je viens ici tout le mone déserte.
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:58:25
mai non, je sui ici et la ba, je sui partou
Gangbanger
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:01:05
Tu es le nouveau modo? Je savais pas!
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:04:58
Mi? non Oui white est le modo du forum Wii Mai il poura pu bocoup ètre ici maintenan
Legolas003
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:07:07
Ouais whites modérateur du forum Wii. Et ici toujours personne d´ailleurs...^^
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:15:41
Ben ici il y a bo avoir plin de topic de boulet ya pas encore assé de monde pour en avoir labsolue nécéssité
Gangbanger
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:16:34
Erreur de frappe! Non mais ya trop de boulets qui font des copies de topics ici.
mathoar
Niveau 4
07 juillet 2006 à 20:19:24
Hello tout le monde, ch´uis un ptit´ new ici. Ben... Rien d´autre à dire, juste pour une présentation... Bye
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:20:50
bien le bonjour Mathoar et aurevoir ^^
Gangbanger : oh que si il y en a
Legolas003
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:20:52
Bienvenue à toi Mathoar, j´espère que tu te plairas ici.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm