Gangbanger Posté le 07 juillet 2006 à 20:37:10 Désolé, j´ai mal interprété vos réponses.
La dernière fois sur ce même forum yavait un topic pour les demandes d´élections. Faut écrire à un admin?
Pour demander à avoir des élections c´est effectivement là bas mais pas pour demander à être modérateur. 