Oui, j´ai eu un petit flash back, j´ai rejouer à Super Smash bros Melee, alors j´ai décidé de revenir. ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:03:18
h# ara-kiri-man profil
Posté le 07 juillet 2006 à 22:02:32 avertir modérateur
tien tien enfin de retoutr ici ossi white
salut ultima
Salut ça va ?
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:06:45
Ouai très bien pourqoi ultima? Pasque pour moi ultima c un magazin de jeux vidéo ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:07:35
Ben, Ultima, parce que Sephiroth était déjà prit, alors, fallait bien trouvé quelque chose qui aille avec et les -Sephiroth- [Sephiroth] ça me dit rien. =)
Ultra-Sephiroth
Niveau 5
07 juillet 2006 à 22:07:55
Mais j´ai celui là aussi par exemple. ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:09:47
Sac2Sable
Niveau 6
07 juillet 2006 à 22:10:53
Prout.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:11:38
Et la politesse alors ?
Bon, je reviens plus tard
Sac2Sable
Niveau 6
07 juillet 2006 à 22:13:00
A plus tard alors Minima_Sephirot
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:13:05
ptet a plutar ^^
Prout a toi peti sac de sable
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:18:32
Hum quelle activité intensse
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:38:53
Re tous le monde. ^^
Ouaip, c´est pas très active comparé à avant ici ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:40:49
re ouai ct plus actif avant, vivement une nouvelle news, meme si ca aportera une vague de boulet
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:53:22
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:07:00
Désolé j´étais parti ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:10:35
toré pu prévenir
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:16:39
Ben, on est que deux, je reviendrai demain. ^^
Bye ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm