Mon petit Kiri, je vais te manger Voilà, c´était la blagounette du jour! Applaudissez!
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:37:39
On me la déja fait mon povre
Pandemic
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:39:15
Pour évité toute blague vaseuse je me transforme comme par magie en Pandemic
Pandemic
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:40:34
Si non a par ca.....
Gangbanger
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:50:16
Petit malin va!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:34:46
Bonjour à tous
Whitesstripes
Niveau 11
08 juillet 2006 à 18:13:27
Bonjour Legend ! Avec une heure de retard.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:27:47
Comment vas-tu Whites ? Avant quelques minutes de retard. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
08 juillet 2006 à 18:32:25
Je vais bien merci. ^^ Et toi ? ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:35:08
Je vais bien aussi, merci.
Je m´aperçois qu´il y a maintenant pas mal de nouveaux. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
08 juillet 2006 à 18:35:35
Enormement même. ^^ Y´a presque aucun ancien. XD
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:38:24
Euh ouais, jviens de voir. ^^
Mais bon, je vois que y´a toujours Clim toi... G_Besoin_daide...et...euh, voilà pour l´instant ^^
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:43:13
Et moi qui suis present depuis le debut du Forum
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:43:47
Erf ,excuse moi Mario, j´t´avais oublié. ^^
Gangbanger
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:14:33
Ultima >>> Tu pourrais t´inscrire au Master Forumeur vu que tu es connu!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:15:41
Je me suis déjà incrit sur le Master Forumeur. Maintenant " connu " j´en suis pas sûr car ici, il n´y a plus les mêmes forumeurs qu´avant, donc, euh. ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:15:02
Dead Land
djo60360
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:16:36
tout le monde. Comment sa va depuis le temps. Quel sont les news depuis 15 jours
hara-kiri-man
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:23:26
Ocune news mon cher, le forum est peu frécanté en ce moment, je sui seul, le gardient errant, a la recherche d´ame vivante
djo60360
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:38:12
Si tu veux je vais hanté ce forum avec toi. Je ne serais pas souvent là puisque dès demains je reprend le taf.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm