Youhou...quelle franche partie de rigolade di donc.....
Vive Metroid, je sui fan, vive Samus et vive les bleu!!
Hum sorry, je me suis emporté En + je ne sui meme pas footeu Mai bon il faut bien qan mem c la finale
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:33:27
Whites Heu, oui, je vais essayer de les retrouver. ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:41:39
Bon je vais regarder le match de football... sous un chiffre rond. ^^
^^
djo60360
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:44:54
Et ALLEZ LES BLEUS
hara-kiri-man
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:48:30
ALLEZ LES ROSE!!
hara-kiri-man
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:51:26
Moi jvai mangé Allé les bleu ^^
Gangbanger
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:06:42
BUT! Sur penalty! Zidane BUT!
djo60360
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:10:17
Une superbe panelka. Le pauvre Bufon il a rien vus venir. Zidane y va marquer... Allez les bleus.
djo60360
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:20:56
A la rage avec l´égalisation de l´Italie. La sa gache toutes la fête. Y a plus qu´a remarquer, sinon la soiré va être fichus. Et surtout ne plus en caiser.
Gangbanger
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:22:14
Ya pas à dire il était beau le but: belle tête...
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 20:23:11
non c´est horrible pourquoi l´italie a marqué
djo60360
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:36:28
il étais beau son but, c´est vrais qu´il l´a donné le coup.
Sur chaque corner on est en dificulté, la encore une tête sur la transveral. Y va falloir faire attention, sa devient chaud.
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 20:43:45
moi je pense qu on va perdre ce bouffon est toujours au dessus des francais en corner mais bon il etait bo le but cest vrai allez on y croit
Gangbanger
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:49:01
Lalala! Allez la France, j´éteinds le PC!
On croise les doigts X X
+++++
hara-kiri-man
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:49:55
Alala on est dans la caca moi j´di Mai ALLER LES BLEU QAN MEME
djo60360
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:52:52
Sa va on est revenus en force, l´Italie à du mal a jouer et ils ont faient tout leur changement.
ALLEZ LES BLEUS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm