Bah pas grand chose, je sors beaucoup et je profite à fond de mes vacs et toi ?
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:39:58
Idem Sauf parfoi je glandouille et jaime ca
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:41:18
Moi, je n´ai pas le temps de glandouiller, je sors même le soir. ^^ Ce soir, c´est exeptionnel. ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:45:18
Ok ^^
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:49:40
Bon voilà, je vais quitter ce forum (je n´ai rien à y faire ^^).
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:51:57
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:12:53
Tiens Yeroc bien ici ? Je savais pas ça ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:13:15
vient ** pas bien
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:33:57
Nan il vien pas ici, il ma suivit pasque jai fait un tour dans le sancutuaire qu´est pour moi le forum de star wars batllefront 2
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:38:55
Bon allé moi ji vai, tfacon ya pu persone
the_kiba
Niveau 8
08 juillet 2006 à 10:36:55
il y a quelqu´un
[EagleDawn]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:44:48
oui
Gangbanger
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:49:54
Salut tout le monde! Une fois de plus la marmotte se lève après midi!
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:26:20
Wonderful world Comment vous porté vous?
Gangbanger
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:31:31
Fort bien! Et vous très cher?
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:33:21
Mon peti banger, toujour fidel au poste ^^ Ma foi moi de meme je me porte très bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm