Hara Nan mais ca je sais ^^ J´suis un ami de Whites, un de ses meilleurs sur les forums JV.com ^^
-milka-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:14:00
Je reprends mon pseudo principal, j´avais la flemme de changer ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:15:41
XD ok ok
mon peti banger
Gangbanger
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:24:10
Vous allez bien? Bon, j´viens de regarder les conversations d´hier soir: je sais pas si je vais continuer le quizz...
Whitesstripes
Niveau 11
09 juillet 2006 à 14:54:53
Gang ->
Milka -> J´suis là. Non mais attendez, vous avez vu le surhumain boulot que je dois mener chaque jour là-bas ? Je suis surmené.
Gangbanger
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:56:33
Salut Whites! Tu m´étonnes y´a du boulot quand t´es modo!
Bon, je vais continuer en espérant que ça fera pas trop de conflits sur le topic...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:28:25
Haha, et en plus c´est de ma faute. Non, je suis pas revenu ici pour ce genre de chose, hein mais bon, tu peux comprendre que sur le coup ça m´a un peu enervé... voir un peu plus.
Salut à tous
hara-kiri-man
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:51:41
lol hum quesqon samuze ici
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:55:51
Ben, le forum n´est pas très actif en ce moment, mais à part une video, on en sait pas des tonnes sur le jeu... alors peut-être que plus tard, ça ira beaucoup mieux. ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:03:18
Tinkiète jsui au courant C´est meme ce que je répète assé souvent alor tu ne mapren vraiment rien la
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:06:31
^^ .
Tous les forums débutant comme ça. Quoi que pour celui là, il était vachement actif au début. ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:16:13
Normale vu la sublime vidéo quil nous on pondut
Whitesstripes
Niveau 11
09 juillet 2006 à 17:32:59
Non, là il parle du tout début. ^^ 25 Fevrier.
Whitesstripes
Niveau 11
09 juillet 2006 à 17:33:36
25 Janvier* plutôt. ^^
est content d´avoir vérifié en première page*
hara-kiri-man
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:26:21
25 janvier, un jour apré mon aniv
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:29:28
On en conclue que tu es né le 24 Janvier.
Oui, le 25 Janvier, j´ai encore des vieux screen qui montrent les débuts du forum.
hara-kiri-man
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:30:38
exacte!! Quel grand esprit de déduction tu as
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:32:08
J´avoue être à la hauteur d´un Hercule Poirot ou d´un Holmes
hara-kiri-man
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:35:24
Hercule ou Holmes peutètre mai tu nateindra jamai le niveau de l´inspecteur Déric
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:38:37
Il faut croire qu´il est imbattable.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm