Chu Parano moi ? C´est vrai que j´ai prévu de m´en prendre à l´empire stats bulding pour faire tomber Kink kong mais c´est tout !
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:31:30
Je vias bien moi. Quoique un peu con. -_-
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:32:01
FreeMushroom profil
* Posté le 17 juin 2007 à 20:31:24 avertir modérateur * Chu Parano moi ? C´est vrai que j´ai prévu de m´en prendre à l´empire stats bulding pour faire tomber Kink kong mais c´est tout !
C´est tout ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:32:04
Bouche pleine Road ?
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:32:08
Road => Salut.
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:33:01
Je vais manger un gateau pour grossir, je re.
naruto7_returns
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:33:37
Ca vole pas très haut la conversation ici...
Ensi , si tu veux faire une blague sur cette phrase , retiens toi stp. =3
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:33:39
Bye coco.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:33:42
Je viens de trouver un O par terre.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:34:06
Je donne le S.
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:34:13
Moi, je l´écrase avant que le ramasses ton O.
Road-Kamelot
Niveau 8
17 juin 2007 à 20:34:17
Et moi je vais me doucher Depuis peu,tout les soirs je prend un bain avec de l´eau hyper chaude,de la mousse jusqu´au plafond et un gant rose trop mignon...Sa détend c´est trop bien.
3615 my life
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:34:23
Naruto -> Une blague genre : Normal nous ne sommes pas des oiseaux ? ^^
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 20:34:25
Voyelle...
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:35:00
E merci merci
The-Dexter
Niveau 25
17 juin 2007 à 20:35:14
cocololeure2 Posté le 17 juin 2007 à 20:31:30 Je vias bien moi. Quoique un peu con
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm