Tales of Eternia (13/13) Tales of Phantasia (4/4) Tales Of Symphonia OAV (1/3)
Pas assez d´épisode pour moi... Tiens Shaman King faudrait que je regarde aussi...
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:54:24
Vivement la suite de Tales Of Symphonia là.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:54:43
C´est marrant quand même.
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:55:12
mario => Quoi ça?
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 20:55:35
Bon je regarde les 64 de Shaman King, le 313 de One Piece, Tales Of, et je ferais quelque pause entre temps pour parler... Je commence par quoi ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:55:37
Bébé ~> Ca quoi ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:56:09
13 ~> Commence par Nayrouto.
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:56:19
Naru-Narusegawa profil
* Posté le 17 juin 2007 à 20:54:43 Citer Ignorer naru-narusegawa avertir modérateur * C´est marrant quand même.
* Bebe-mario profil * Posté le 17 juin 2007 à 20:55:12 Citer Ignorer bebe-mario avertir modérateur * mario => Quoi ça?
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 20:57:30
Naruto ? J´ai déja vu le dernier... Bon bin One Piece alors...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm